SASC Neuvy Bouin : site officiel du club de foot de Neuvy Bouin - footeo
Championnat
0
1
12 septembre 2010 13:15
Assais A.s
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
NC
13:15 - 12 septembre 2010
NC
NC
NC

Je suis dsl mais étant difficile de voir le match dans ces conditions, je ne peux faire un résumé approfondi du match.

Nos gars n'ont apparemment pas démérité avec un jeu équivalant de part et d'autres.

J'ai pu néanmoins observer la magnifique frappe de JC en 2ème mi-tps d'une trentaine de mètre qui atterrit sur la barre!! magnifique!

Un bravo aussi à leur détermination, exemplaire à priori (Etienne/ Magouin selon les "on dit")

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P G P P G G

Répartition des buts

42 buts marqués
55 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
Chiché 3 75 20 18 1 1 0 87 19 68
Oiron 2 72 20 17 1 2 0 93 21 72
Assais A.S 67 20 15 2 3 0 68 25 43
Chanteloup-La Chapelle 4 52 20 12 0 7 1 51 55 -4
Amailloux 3 46 20 9 0 10 1 47 44 3
Parthenay Portugais 3 46 20 8 2 10 1 34 58 -24
Chatillon 3 42 20 7 4 6 3 47 47 0
Neuvy Bouin 2 42 20 7 1 12 0 37 52 -15
Gourgé-Lageon 2 41 20 6 3 11 0 41 49 -8
Boccage E.S 3 33 20 5 2 9 3 41 58 -17
La Peyratte 2 16 20 0 0 16 4 11 126 -115
St Aubin Le Cloud 4 (forfait général) 0 0 0 0 0 0 0 0 0
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants
Autre
défenseur/ attaquant
Gardien/ joueur de champs
attaquant/milieu/défenseur

RENDEZ-VOUS

12 septembre 2010 12:00
Stade de Neuvy

Commentaires

Staff
Xavier Gautreau
Xavier Gautreau 24 septembre 2010 13:33

Désolé roll si optimum ta mâché, je ne pensais pas que vous puissiez mieux faire!! Moi qui croyait que les spécialistes canal avant du souci a se faire, mais question critique on peux dire que c envoyé!! Merci a guigui pour mes bottes c t pas nécessaire..

Staff
Kenshin
Kenshin 23 septembre 2010 14:55
Supporter

soit humble FukinRollRoll et lèche un peu les bottes de ton Coatch : merci Djibus pour tes encouragements! c'est bon d'avoir un peu de reconnaissance...

FuckinRollRoll 23 septembre 2010 14:22

heureusement djib que tu fais pas les résumés lol "... et que le niveau des résumés est dans son optimum!!..." ca veut dire quoi ? Peut être tu l'as fait exprès pour montrer que tu n'étais pas compétent en la matière ;)

Staff
Xavier Gautreau
Xavier Gautreau 23 septembre 2010 13:55

Je trouve que nous disposons d'excellent journaliste et que le niveau des résumés est dans son optimum!! Merci les gars.. Et bonne continuation car c que du bonheur en lecture!!!

FuckinRollRoll 20 septembre 2010 23:11

Tu vois j'avais plus vu toi en Neuvy 1 et moi Neuvy 2 ce qui est logique. Cela dit je pourrai faire des Neuvy 1 pour dépanner comme dimanche dernier. A nous deux nous devrions y arriver non !? Bien sur la place n'est pas fermé aux bonnes âmes (hein les gars !!)

Staff
Kenshin
Kenshin 20 septembre 2010 18:26
Supporter

merci FukinRollRoll et si tu veux faire aussi Neuvy 1...cela ne me dérange pas...

FuckinRollRoll 20 septembre 2010 13:28

Je m'en chargerai pour la prochaine fois.

Staff
popeye79
popeye79 18 septembre 2010 08:46

c sur ca serai sympa, avec les buteurs, les passeurs, tout quoi, si qqun de la réserve pouvait le transmettre a guigui ca serait cool,

Mikamax 13 septembre 2010 11:59

Ca serait sympas qu'un des joueurs de la réserve puisse mettre aussi un petit résumé des matchs, pas forcément au niveau de celui du désormais célebre journaliste Guigui mais 2-3 mots sur la rencontre...

Aucun sondage

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 14 Joueurs
  • 7 Supporters

Aucun événement